Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL CREATIONS
ART POSTAL CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 62 583
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2009

Les Volets Clos

7ZIBOQdjITSAAH6cIMBYOUR0ApUW1wv00300trephine

                                                                               LE BONHEUR

                                                                   Parlez moi du bonheur,

                                                                                                        Est-il dans ce tableau ?

                                                         Pas la moindre lourdeur,PsgzRBwPO_fHZSMlmtN8FXW6h8ud0kZT0300

                                             Un chef-d'oeuvre si beau!

                                                       Je le veux tout de suite!

 

                                                           Parlez moi du bonheur,

                                                               Qui a vu cette fleur?

                                                          Est-elle déjà la?

                                                                        Elle est si petite,

                                                                                                Que je ne la vois pas.

 

                                                                            Parlez moi du Bonheur,

                                                                                Découvrez cette fleur,

                                                    Mais ne la cueillez pas!

                                                     C'est certain avec moi,

                                                            Elle se multipliera.

 

                                                                Parlez moi du bonheur,

                                                                        Est-ce l'innocence?

                                                                         Une vertu de roi?

                                                                        Est- ce le silence

                                                                     D'un monde de malheur?

 

                                                                         Parlez moi de bonheur

 

                                                                           Pour réchauffer mon coeur! 

                                                                                                     y. de andres

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Le soleil de notre belle Bretagne arrive et les volets clos vont bientot s'ouvrir.<br /> Bravo pour ces belles Aquarelles et ces beaux Poèmes.<br /> A bientot Lutin.<br /> Korrigan
Répondre
Publicité
ART POSTAL CREATIONS
  • vous dévoile quelques idées et passions créatives, comme l'Art postal,la peinture , l'aquarelle, la photo,des trucs,des astuces sur diverses techniques ainsi que de nombreux liens qui vous dirigeront vers d'autres blogs .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité