Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL CREATIONS
ART POSTAL CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 62 577
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2009

AUJOURD'HUI

AUJOURD'HUI

Comme la rosée pour le matin,

comme la brise pour les voiles;

Oasis dans le désert de mes jours,

Tu es une fontaine d'amours.

Tu es là pour moi.

Comme le bateau pour le marin,

Comme la nuit pour les étoiles,

Lumière au sein de mon âme

De mon feu, tu es une flamme.

Tu es là pour moi.

Comme la lumière pour le jour,

Comme un je t'aime pour l'amour

Trop tôt, j'aimerai ne pas mourir

Et dans vingt ans pouvoir te dire :

Aujourd'hui, pour toi,

Je suis là pour Toi!

y.de andres

Publicité
Commentaires
Publicité
ART POSTAL CREATIONS
  • vous dévoile quelques idées et passions créatives, comme l'Art postal,la peinture , l'aquarelle, la photo,des trucs,des astuces sur diverses techniques ainsi que de nombreux liens qui vous dirigeront vers d'autres blogs .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité