Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL CREATIONS
ART POSTAL CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 62 578
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2010

L'art postal ,c'est aussi rendre hommage à certains métiers

Ici dans le mailart qu'elle m'envoie, Anne remet à l'honneur celui du COUTELIER.

j'apprécie beaucoup le fait qu' Elle se soit penchée sur cet appel qui remémore les gestes du passé. Anne tu es adorable Merci mille fois.coutel

Publicité
Commentaires
M
Mes MA sont bien arrivés, chouette !!<br /> Je suis bien contente qu'ils te plaisent !<br /> Tes appels sont vraiment sympas, de jolis thèmes, alors ça aide à l'inspiration !!<br /> bises salées de Bretagne...
Répondre
Publicité
ART POSTAL CREATIONS
  • vous dévoile quelques idées et passions créatives, comme l'Art postal,la peinture , l'aquarelle, la photo,des trucs,des astuces sur diverses techniques ainsi que de nombreux liens qui vous dirigeront vers d'autres blogs .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité