Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL CREATIONS
ART POSTAL CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 62 576
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2012

ART POSTAL CREATIONS,POESIE, AQUARELLE,PHOTOS,TRUCS ET ASTUCES

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Photo de banniere prise au Quebec, le long du Saint Laurent .

 

Bonne visite sur les pages de LUTIN

 bienvenue à vous qui faites une halte içi, découvrez  quelques centres d'interets  tels que

 L'ART POSTAL, L'AQUARELLE,LA POESIE,LA PHOTO,Des IMAGES,Des TRUCS et ASTUCES ,Des LIENS

 Laissez  moi vos appréciations bonnes ou mauvaises...afin  d'ameliorer ce blog.

 

_cid_EEA8828901A44681837BEAA1165CABB3_proprietd71f3b

VOICI MES APPELS : 

ARLEQUINS,LE SPHINX,LA BRETAGNE  ,LES BIGOUDENES , LES KIOSQUES à MUSIQUE, LES POUPEES, LES POULES ainsi

que tous THEMES LIBRES

     envoyez vos créations à:

Lutin 4 rue Jean Moulin 27950 Saint Marcel ,

vous recevrez en retour une oeuvre postale sur le thème de votre choix.

 Traduisez mes textes en votre langue en cliquant sur Babel Fish, ou sur les sigles GOOGLE dans la colonne de droite.

Portail Belge

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
super ton blog et j'adore tes poules!!!!<br /> appel enregistré et partagé sur mon blog<br /> biz @ bientot
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre le swap mail art sur Sirpriz : <br /> <br /> http://sirpriz.com/swap_Mail_art_794_french<br /> <br /> Nous serions heureux d'avoir des pros du mail art comme vous avec nous ! <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique<br /> http://www.sirpriz.com
Répondre
C
Meilleurs voeux pour la nouvelle année !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité
ART POSTAL CREATIONS
  • vous dévoile quelques idées et passions créatives, comme l'Art postal,la peinture , l'aquarelle, la photo,des trucs,des astuces sur diverses techniques ainsi que de nombreux liens qui vous dirigeront vers d'autres blogs .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité